Monastère des dominicaines de Lourdes

 

Mentions légales

Monastère des Sœurs Dominicaines de Lourdes

Dans le cadre de l’information des lecteurs-utilisateurs de notre site internet sur les mesures de protection des données voici ce que nous avons inséré dans la page d’accueil de notre site.

 

Depuis le 25 mai 2018, le « Règlement Général pour la Protection des Données » est entré en vigueur. Il garantit aux citoyens européens de nouveaux droits concernant l’utilisation de leurs données personnelles par des Tiers. Nous vous assurons de l’engagement du Monastère des Sœurs Dominicaines de Lourdes.
Le Monastère des Sœurs Dominicaines de Lourdes protège vos données et en reste le seule propriétaire. Vos données ne sont ni vendues à des Tiers, ni échangées. Nous les conservons pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation de vos demandes.
Sachez également que vous bénéficiez d’un droit d’accès à vos données pour leur rectification ou leur effacement, en contactant le Monastère des Dominicaines par courrier, par e-mail ou par téléphone. Monastère des Dominicaines de Lourdes avenue Jean Prat 65000 LOURDES Tél. : 0033 5 62 46 33 30 ou courriel : moplourdes1@free.fr

Haut de la page